« Je tiens les yeux fixés sur toi, toi fixe les tiens sur moi et abandonne-toi » |
De l’ïle Maurice nous parvient ce beau témoignage :
"Nous profitons de cette merveilleuse occasion pour vous souhaiter ainsi qu’à toutes vos soeurs, une belle et sainte année 2014, dans la Joie, la Paix et l’Amour de notre Christ Sauveur du monde. C’est ce que Lui-même nous a souhaité. Merci Seigneur.
Nous vous espérons toutes en pleine forme tant physique que spirituelle. Nous allons bien et continuons à vivre, notre cœur uni dans l’Amour, en union avec Le Sacré Cœur de Jésus uni à celui de Marie. De nombreuses grâces sont reçues et partagées en vérité, de cette union de cœur et d’esprit, et nous ne pouvons que rendre grâce chaque jour.
C’est vrai, depuis que j’ai personnellement rencontré soeur Josefa, en 2009, mon regard s’est purifié, et avec lui mes lèvres, qui s’ouvrent aisément à présent pour louer et prier ; ma langue fait très attention maintenant de bénir, construire, sanctifier, évangéliser ; mon oreille écoute sa Parole pour mieux connaître le Père et le transmettre ; et mon cœur, ah mon cœur ! comme il s’est agrandi depuis de miséricorde ! Merci mon Dieu !
Chère soeur, je crois que je suis devenue, grâce à votre intervention sur le net et celui du cœur de Josefa uni à Celui de Jésus, une petite ’épouse’ - une autre - toute disposée - qui essaie de répondre fidèlement chaque matin à l’Appel d’Amour. Je vous demeure donc, mes petites sœurs, éternellement reconnaissante et unie.
Bonne et sainte continuation.
Je vous aime, en Christ.Que sa fidélité demeure sur nous comme notre espoir demeure en Lui." Doris