« Je tiens les yeux fixés sur toi, toi fixe les tiens sur moi et abandonne-toi » |
Le Message de Jésus continue à toucher les coeurs et appelle à faire connaître l’amour infini manifesté dans ces pages ....
Tout récemment, j’ai découvert avec bonheur la photo de Sr Josefa sur la couverture d’une petite revue "Le Messager de Fatima".
En fait, l’éditeur préparait le pèlerinage à pied, de Banneux à Chèvremont. C’est pourquoi j’ ai proposé de lui envoyer des feuillets et des ’petits pains’ à distribuer à tous...
Il m’a permis de vous communiquer sa perception pleine d’enthousiasme ! Il nous livre son regard par une petite biographie de Josefa.
La voici : (à suivre...)
Chênée- Mai 18
J’ai bien reçu aujourd’hui mercredi votre colis ; il contient des écrits fabuleux.
Je voudrais lire tout, mais ne le peux pas, tellement ces écrits sont riches de signification !
Il me faudra un jour ou deux pour découvrir tout ce que vous avez envoyé.
C’est une mine d’or… que ces paroles de Jésus ; on ne peut pas douter de la véracité de ces paroles.
On sent bien que c’est Jésus qui parle… et toujours de sa MISERICORDE !!
Je me ferai un plaisir de les faire découvrir lors de la procession de samedi et parlerai de votre Oeuvre à Bruxelles.
Certains vous contacteront certainement ; les gens ont tellement besoin de vraie spiritualité comme ces paroles de Jésus à Josefa… et non de paroles vaines entendues si souvent.
Je suis bien content d’avoir découvert, qu’ici en Belgique, il existe cette Oeuvre du Sacré-Cœur et quelqu’un qui s’en occupe avec beaucoup de zèle !
Je rassemble quelques « Messager » pour vous envoyer notamment sur Sœur Faustine, Jeanne d’Arc, le père Kolbe, St Louis Marie Grignon de Montfort, Don Bosco…..
Nous restons en contact. Je vous recontacterai ultérieurement ; on a quelquefois besoin autour de soi de personnes qui « en veulent » pour booster sa foi.
G.P.