« Je veux que vous me connaissiez à fond afin de me faire connaître à ceux que mon amour vous confie » |
C’est toujours avec plaisir et action de grâce que je recueille un témoignage tel que celui-ci.
« Loué soit Jésus-Christ ! Je suis brésilien, avocat. Je travaille pour des publications et traductions de livres de spiritualité. Nous avons un très petit groupe d’étude de Théologie mystique. J’aime beaucoup la spiritualité de Soeur Josefa Menendez. J’ai lu “Un appel à l’Amour” dans mon adolescence, il m’a toujours touché profondément. J’aime beaucoup la spiritualité apostolique de Mère Barat. En verité, Soeur Josefa est une vraie fille de cette Sainte fondatrice. Tristement, la traduction en portugais brésilien n’est plus publiée aujourd’hui. Je pense que ce livre est vraiment un petit trésor de la spiritualité chrétienne du XX siècle. Je prie pour qu’un jour nous ayons la grâce de le voir à nouveau publié au Brésil.
Merci pour votre travail, votre website est merveilleux. Très beau ! Merci beaucoup ! En union de prières. Votre frère du Brésil. »
Et en réponse au courrier :
- Texte de 1928-réédité en 2013
« Ce message d´amour et de miséricorde, m’a beaucoup aidé….
Je pense et prie pour cette Oeuvre.
Ici, nous avons notre propre Congrès de la Miséricorde, avec une grande popularité, réalisée par les Marianistes, dans le Sanctuaire de la Divine Miséricorde, dans la cité de Curitiba.
Je pense que le Brésil est très ouvert à ce Message et à Soeur Josefa….
»
José Camara