Vous êtes ici : Accueil >> Informations

"Viens Esprit-Saint !"

" Viens, Saint Esprit remplir le cœur de tous tes fidèles
et allume en eux le feu de ton Amour"



Extraits d’un Message de Jésus et de Marie pour aujourd’hui :

De Marie

« Nous étions nombreux à être réunis dans cette salle célèbre lorsque l’Esprit Saint est venu. Tous expérimentèrent une effusion de l’Esprit Saint et aperçurent des langues de feu au-dessus de la tête de chacun. Ils furent remplis de joie et commencèrent à parler en langues, et chacun les comprenait dans sa propre langue.
La peur des Juifs étaient simplement disparue et ils se mirent à témoigner avec force de leur Seigneur et Sauveur. Ils déverrouillèrent les portes et Pierre sortit pour adresser la parole aux gens rassemblés dehors. Ce jour-là, l’Église est née et des milliers de personnes se firent baptiser.

Le Père et mon Fils préparent ensemble une Nouvelle Pentecôte. Ils veulent envoyer l’Esprit Saint sur tous les gens de la terre afin qu’ils croient en Jésus, leur Sauveur, et que survienne un éveil nouveau chez tous. L’Esprit viendra affermir leur foi, leur donner un grand désir de prier, les appeler à se repentir de toutes leurs fautes, renouveler entièrement leur esprit et les ramener à Jésus, mon Fils, et à son Église.

Préparez-vous, mes enfants, pour la venue de cette Nouvelle Pentecôte. Demandez à l’Esprit Saint qu’il redonne vie à beaucoup de gens et qu’il les renouvelle totalement. Ces jours-ci, je prie pour vous tous afin que vous ouvriez votre cœur à l’Esprit Saint pour le laisser vous inonder complètement. Que la Nouvelle Pentecôte se répande dans le monde entier pour amener les gens en grand nombre à mon Fils Jésus. Je vous bénis tous. »

De Jésus

« Après ma résurrection d’entre les morts, je suis apparu aux apôtres durant 40 jours pour les convaincre que j’étais revenu à la vie et pour les instruire avant la venue du Saint-Esprit, afin qu’au jour de la Pentecôte ils soient prêts à entreprendre l’édification de mon Église.

Ces jours-ci le Père et moi envoyons l’Esprit Saint sur l’humanité afin qu’arrive une Nouvelle Pentecôte. L’Esprit Saint descend avec grande puissance pour renouveler la face de la terre. Il est demandé à tous de croire en moi et d’ouvrir leur cœur à l’Esprit Saint. Vous sentirez sa présence et vous en serez embrasés. Vous aurez beaucoup d’énergie pour répandre mon amour auprès de tous ceux que vous rencontrez. Cette ère nouvelle s’en vient et, à vrai dire, elle est déjà commencée. Repentez-vous de toutes vos fautes et devenez une personne de prière.

Chers gens de mon peuple, je veux que vous receviez tous cette nouvelle infusion du Saint-Esprit. C’est le grand cadeau que nous vous faisons, le Père et moi. À la Pentecôte, les apôtres furent tous remplis du Saint-Esprit et ils reçurent une grande puissance qui les rendit capables d’aller au dehors prêcher ma Parole et guérir quiconque était dans le besoin, tout cela dans la non-peur. Ils se rendirent dans de nombreux pays pour y être mes témoins et inviter chacun à croire et à se faire baptiser.
Puisse cette Nouvelle Pentecôte se répandre dans le monde entier pour renouveler tous les humains et les rapprocher de moi. Consacrez du temps à la prière chaque jour et demandez les grâces dont vous avez besoin. Je suis toujours disposé à vous aider. Soyez prêts à témoigner de moi auprès de chaque personne que vous rencontrez. »



PRIÈRE A L’ESPRIT-SAINT

Saint-Esprit, Amour du Père et du Fils, viens, comble de Tes Dons cette créature qui est Tienne.
Divine Splendeur, Feu Sacré, Source cristalline de fraternité limpide.
Vie des chrétiens, appui des démunis, lumière dans les ténèbres, chaleur dans le froid, éveille mon être endormi, élève mon âme jusqu’à Toi.
Viens Esprit-Saint, donne-moi Ta Sagesse pour agir avec droiture.
Donne-moi une sainte intelligence qui attire mes frères,
que je ne me sente pas supérieur à mes semblables,
mais que je sois le plus petit parmi eux pour que Tu surgisses avec puissance.
Viens, prends mon esprit et renouvelle-le, que je sois un écho de Ta voix
et que je puisse conseiller autrui dans la Divine Volonté, et non dans la mienne.
Donne-moi la force de ne pas trébucher et de tenir bon en te regardant ;
captivé par Ta Force, que je sois un apôtre fidèle.
De Ta Science, ô Esprit Divin, que je sois un reflet, et qu’en tout, je recherche Ta Gloire.
Éloigne de moi ce qui est mondain. Pénètre dans les profondeurs de mon cœur
et greffes-y Ta Miséricorde
que je puisse aimer de Ton propre Amour.
Réalise en moi le miracle de la Crainte de Dieu et donne-moi la soif des âmes pour que,
sans acception de personne, je travaille pour le Royaume.
Ô Esprit-Saint, infuse en moi le don de ton Amour véridique.
Merci, Esprit-Saint Divin, vis en moi en toute plénitude, afin que conscient de mon besoin,
je T’appelle en toute liberté à prendre possession de ma vie.
Merci, ô Divine Bonté, Miséricordieux Souverain, Feu Sacré.
Amen