Vous êtes ici : Accueil >> Informations

Un bel hommage !

Partager les grâces fait du bien à d’autres....

Un merci pour "l’Appel à l’Amour"

Ce jour une internaute nous écrit :

Bien chères Sœurs,

J’ai toujours vécu dans l’intimité de Dieu. Mon rapport avec mon Père qui est dans les cieux a toujours été très simple, direct et plein d’amour. Je m’émerveille de tous ses bienfaits, je suis reconnaissante pour toutes ses grâces, je lui parle sans cesse par la prière comme on parle à son papa au téléphone et je l’appelle à l’aide quand je me sens mal. Bref, j’ai la foi et la simplicité des enfants car bien que j’aie 44 ans, je suis atteinte du Syndrome de Peter Pan qui m’empêche de « grandir » au sens mental du terme.
J’aime mon Seigneur Jésus-Christ et mon Dieu. J’ai souvent, en cas de soucis ou de tristesse, reçu les indications aimantes de mon Cher Jésus qui m’a toujours répondu pour me réconforter. Je connais bien la voix du Maître et quand j’ai lu « Un appel à l’Amour » je l’ai bien reconnue aussi.

J’ai connu Josefa parce que Jésus un jour de l’été dernier m’a dit :
« Je veux désormais que tu ne me regardes qu’à travers mon cœur brûlant d’amour ! ».
J’ai donc cherché à lui obéir et c’est ainsi qu’il a guidé mes pas vers Sœur Josefa Menendez et son Message.



Je vous remercie d’avoir répondu si vite pour m’envoyer le précieux livre. En le lisant, j’ai vraiment ressenti la voix de mon Maître et chaque jour quand je le lis, je me délecte de ses belles et profondes paroles. J’ai le sentiment qu’il s’adresse à moi. Et de fait, depuis que je lis « Un Appel à l’Amour », je ne l’entends plus. Jésus ne se manifeste plus à moi. Je sais dans mon cœur que c’est tout simplement parce qu’il n’a plus besoin de le faire pour me guider puisque je n’ai qu’à ouvrir ce livre pour l’entendre avec les oreilles de la foi. Jésus se tait car il est totalement présent dans ce livre. Quelle merveille !

J’ai donné mon exemplaire à un ami ...., théologien dominicain. J’espère que lui et sa communauté en tireront autant de bienfaits que moi.

Je me suis procuré l’édition de 1938, d’un format plus petit, ce qui me permet de l’emporter avec moi partout et de le mettre dans un fourreau destiné à recevoir habituellement une bible.

Je suis reconnaissante de pouvoir être associée à votre œuvre en faisant partie de l’Association du Sacré-Cœur depuis février (une nouvelle belle surprise de Jésus dans ma vie ! !).
Je m’associe à vos prières et vous assure de ma constante loyauté.
Bien fraternellement.
Laurence

PS : J’en profite pour vous dire que je vais tous les jours sur votre site de l’Oeuvre car j’y apprends beaucoup de choses. Il élève mon cœur vers Dieu. Merci pour vos efforts.
Merci à Laurence !

 
Plan du site   Mentions légales   Haut de page